Toutes les commandes passées sur le site UrbanLocker.com sont expédiées par So Colissimo. Le délai de livraison pour la France métropolitaine est de 48/72 heures et de 5 à 10 jours pour l’internationale. Toute commande passée avant 12h00 sera expédiée le jour même (du Lundi au Vendredi). Sinon, celle-ci sera expédié le jour ouvré suivant.
La livraison offerte à partir de 71 euros d’achats est uniquement disponible pour la livraison So Colissimo en point relais (Mon commerçant, bureau de poste ou Cityssimo).
Toutes commandes passées sur notre site et livrées en dehors de la France métropolitaine pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.
Retour
Dans l’hypothèse où les produits livrés ne correspondaient pas aux attentes du client, Urban Locker pourra, sous les réserves ci-après énoncées, accepter le retour des produits concernés et émettre un avoir ou un remboursement d’un montant équivalent à celui initialement facturé au titre des produits dont le retour aura été accepté (frais d’emballage et de transport exclus), et qui sera porté au crédit du compte du Client.
Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner le produit. Les frais de retour étant à votre charge. Vous avez alors la possibilité d’échanger ou de vous faire rembourser le produit . Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les chaussures non renvoyées sous colis ne seront pas reprises, la boite à chaussure ne peut faire office de colis.
pour des raisons d'hygiene, les boucles d'oreilles et sous vetements ne sont pas repris
Pour effectuer le retour, le client doit imprimer le bon de retour via son compte client et indiquer, sur celui-ci, la raison du retour ainsi que son souhait (avoir ou remboursement).
En cas d’échange, si le produit n’est pas disponible, le client recevra automatiquement un email afin de lui prévenir de l’indisponibilité du produit.Le client a sept jours pour manifester son souhait, faute de quoi un avoir sera automatiquement établi.
ATTENTION : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur votre bon de retour (avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de reduction à utiliser sur une prochaine commande.
Les produits sont à retourner à l’adresse suivante :
Urban Locker
Service retour
678 Parc de la Chenaie
62320 ROUVROY

URBAN LOCKER n’est en aucun cas responsable des retours perdus, le colis doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception pour plus de sécurité.
Toutes commandes effectuées par le client aprés 12 heures sera pris en compte le lendemain (J+1).
Les commandes effectuées les Samedis, Dimanches et jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
Aucune réclamation concernant la livraison (livraison non reçu) ne pourra être pris en compte si la signature du client est présente sur le bon de livraison. La signature indique que le client a bien réceptionné le colis.
Il en va de meme pour une livraison sans signature, la reclamation ne pourra aboutir car le flashage de la poste fait foi .
Si, malheuresement, le client (ou résident) ne se trouve pas à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande à l’heure et à la date prévue avec notre commercial, le colis sera expédié par La Poste le lendemain.
En cas de retour, les conditions générales de ventes Urban Locker s’appliquent (voir Retour dans nos conditions générales de vente).