Nouvelles conditions de retour pour tout achat a partir du 17 mars 2017. Lors de la réception de votre commande, si un ou des articles ne vous conviennent pas, vous avez la possiblité de nous les retourner pour obtenir l'avoir ou le remboursement.

Sachez que vous avez 14 jours pour nous retourner les articles à partir de la date de réception de votre colis.

Condition de retour spéciale Noël : Pour tout achat effectué entre le 1 Décembre et le 21 Décembre, les retours produits seront possible jusqu'au 4 Janvier de l'année suivante (cachet de la poste faisant foi)

Pour effectuer votre retour de marchandises, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Urban Locker et d’imprimer le bon de retour correspondant à votre commande dans la rubrique "Commandes".

Ensuite il vous suffit d’indiquer, sur le bon de retour, la raison du retour ainsi que votre souhait (avoir ou remboursement).

ATTENTION : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur votre bon de retour (avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de reduction à utiliser sur une prochaine commande.

Les produits retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine (ne pas avoir subit de lavage, ne pas être imprégné d’odeurs et muni de toutes les étiquettes et sachets d’origines). Si le ou les produits retournés ne respectent pas ces conditions, ils ne pourront être repris, ni échangés.
Par ailleurs, pour des raisons d’hygiénes, les boucles d’oreilles et sous-vêtements ne pourront faire l’objet d’un retour.

Les chaussures non renvoyées sous colis seront refusées, la boite à chaussures ne peut faire office de colis. la boite fait partie integrante du produit

Il vous suffit de nous retourner le tout par colissimo. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de l’envoyer en contre-signature.

Les produits sont à retourner à la nouvelle équipe et adresse :
Urbanlocker.com

678 parc de la chenaie

62320 ROUVROY

Les frais de retour restent à votre charge.

Les avoirs ou remboursements ne comprennent pas les frais d’expéditions.

Les remboursements sont effectués dans un délai de 14 jours aprés la réception du retour. La somme est automatiquement re-créditée sur le compte client pour une commande payée par carte bancaire. Le montant est crédité sur le compte bancaire du client environ 14 jours ouvrés, aprés la procédure de remboursement. Pour une commande payée par virement bancaire, un rib doit nous êtes envoyer afin d’effectuer le remboursement. Pour les remboursements d’une commande payée par chéque bancaire, un chéque vous sera envoyé par courrier postal dans les 14 jours aprés la réception de votre retour.

Si, lors de la réception de votre commande, vous avez reçu un ou des produits qui ne correspondent pas à votre commande (erreur de préparation), il vous suffit de contacter notre service client sous 48h via notre module de contact ou par téléphone pour nous signaler l’erreur de préparation. Des preuves peuvent vous être réclamées pour justifier l’erreur de préparation (photos du produit ou copie du bon de livraison par exemple).