Nouvelle collection Obey

12-08-3Il y a quelques mois on vous présentait la marque Obey créée en 2001 par l’artiste sérigraphe, illustrateur et typographe américain Shepard Fairey. Aujourd’hui on vous présente la nouvelle collection Obey toujours inspiré du milieu du skate et du Street art. Shepard Fairey est très actif dans le milieu du Street art, ce qui lui donne l’inspiration pour ses vêtements. On trouvera sur ses créations un clin d’œil qui rappelle que la marque prend parti dans des domaines politiques et sociales. Elle propose également des créations plus simples, que l’on peut assortir avec le reste de notre placard ! 
12-08-412-08-6

On trouve aussi des t-shirts qui rappellent le travail de Shepard Fairey, sur celui-ci on voit clairement une bombe de peinture servant à graffer avec en dessous une inscription « Do It Yourself » 12-08-10Avec des créations qui sont inspirées de sa vie quotidienne, la marque Obey nous surprend avec des vêtements tendances et une collection vraiment réussie à découvrir sur UrbanLocker.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>